RPG sur l'univers Star Wars

Star Wars Univers : Price of Liberty
 
AccueilA la Une !CalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Virée dans l'espace entre Solo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jaina Organa Solo
Chevalier Jedi

avatar

Métier : Chevalier jedi
Nombre de messages : 171
Crédits galactiques : 1383

Feuille de route
Vaisseau ou speeder:
Armes utilisées (2 maxi):
Pouvoirs de Force:

MessageSujet: Virée dans l'espace entre Solo   Jeu 14 Jan - 19:51


   
   

   


   


   

   
Jaina n'avait rien à faire en ce jour, pas de mission pour les Jedi ni pour la République. C'était rare d'ailleurs qu'elle soit ainsi libre de disposer de son temps. D'ordinaire elle avait sans cesse quelque chose à faire. Être un chevalier Jedi était un engagement à plein temps et servir la République et ses intérêt également. Finalement en ce jour elle comprenait un peu mieux sa mère. Elle lui reprochait plus jeune son absence, Leia étant toujours fort occupée par ses obligations diplomatiques. Être la fille d'une princesse et leader politique n'était pas une vie rêvée ça non mais c'était là son destin. Heureusement pour elle, même si son père s'était rangé depuis son union avec une princesse, il avait su garder sa témérité et ne pouvait rester en place trop longtemps. Jaina tenait un peu de lui, du moins avant qu'elle ne se forme auprès de son oncle Luke. A l'académie elle avait appris le contrôle, le calme et la maîtrise entre autres choses utiles. Aussi à présent, elle savait se tenir tranquille quand cela était nécessaire.

La jeune femme venait à peine d'entrer dans l'âge adulte mais faisait déjà preuve d'une grande maîtrise de la Force. Cela n'avait rien d'étonnant en vérité avec le passé de sa famille. Mais elle n'avait pas hérité que des qualités des Skywalker non, elle était une pilote hors pair comme son paternel et savait réparé n'importe quel objet électronique. C'était ces aptitudes là qui avaient rapproché Jaina de son père et ce dès son plus jeune âge. Elle avait très tôt passé du temps à ses côtés dans le Faucon l'aidant à le maintenir en état de vol. Il faut dire que ce vaisseau -bien que l'un des plus rapide qui soit- avait plus l'apparence d'une poubelle volante que d'un vaisseau... Et ça, bon nombre de personnes l'avaient dit au fil des ans. Quoi qu'il en soit, elle aimait ce vaisseau et passer du temps à son bord.

Coruscant grouillait d'agitation comme d'habitude, la jeune chevalier jedi déambulait dans les rues sans but précis, elle flânait et cela lui faisait du bien. Ne penser à rien, se laisser aller... C'était bon quand on a que 18 ans de pouvoir retrouver un peu d'innocence. Coruscant était la planète de sa naissance mais elle n'y avait pas passé tant de temps que ça ayant été ballotée d'une planète à l'autre au fil des attaques et des missions de ses parents. Elle avançait lentement parmi la foule, elle ne laissait rien paraître de sa relation avec la Force, ne portait pas sa tunique de Jedi mais un uniforme tout à fait ordinaire que tout à chacun pourrait être amené à porter un jour. Bien entendu, elle avait son sabre avec elle -on est jamais trop prudent- mais elle l'avait parfaitement dissimulé sous ses vêtements. C'est donc confiante qu'elle attaqua cette journée libre sur la planète qui l'avait vu naître et où les grandes décisions politique étaient prises.

Finalement ses pas la conduisirent jusqu'à l'astorport. Une fois sur place, elle vit le Faucon qui semblait l'appeler. Si le Faucon était là, son père et éventuellement Chewie l'étaient également. C'est pourquoi elle se dirigea vitement vers le vaisseau.
Une fois devant la porte, elle décida de jouer un tour à son père. C'est donc dans cette optique qu'elle changea sa voix pour imité celle d'un clone. L'Empire n'était certes plus aussi puissant mais les clones le servaient toujours. Il était tout à fait probable que certains d'entre eux puissent avoir été envoyé ici pour arrêté certaines personnes bien connues pour être opposées à l'Empire. Et son père Han Solo ne faisait pas exception, surtout que l'on connaissait son vaisseau.

"Veuillez sortir du véhicule immédiatement et les mains sur la tête."

Elle attendit tout en veillant à ne pas être visible depuis l'intérieur du Faucon. Il aurait été bête que son petit tour soit gâché par une erreur de sa part. Et oui elle était joueuse et puis après tout elle était encore jeune! Jaina se dissimula quand elle entendit du mouvement à l'intérieur du cargo corélien. Mieux valait ne pas être en face de la porte quand elle s'ouvrirait surtout si son père et Chewie sortait armés.
   

   
© sobade.

   

   


Dernière édition par Jaina Solo Organa le Lun 18 Jan - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Virée dans l'espace entre Solo   Lun 18 Jan - 20:41

VIRÉE DANS L'ESPACE ENTRE SOLO - Feat Jaina Solo Organa
S'orientant d'un point A à un point B en traversant son vaisseau sans cesse, Han Solo s'amusait à vérifier toutes les pièces importantes que contenait celui-ci. Cela faisait déjà quelques temps qu'il n'avait pas sorti le Faucon Millenium de l'astroport et il savait pertinemment qu'un petit bijoux comme ça devait s'entretenir plus que jamais. Il aurait déjà dû commencer à le retaper depuis un moment mais il n'en avait pas trouvé le temps. C'est pourquoi depuis quelques heures déjà, il s'amusait à changer des pièces, à en trafiquer par-ci par-là ou même à retaper la carcasse avec les moyens du bord. Il avait un peu de temps libre pour lui alors il avait jugé le moment dont il disposait parfait pour s'atteler à rénover le vaisseau. Il était habitué à ce que celui-ci lui fasse quelques caprices durant ses voyages ce qui rendait l'entretien d'autant plus important. Han était habitué à ce que ne soit pas l'âge du vieux vaisseau qui soit la cause des caprices du vaisseau. Il savait qu'il avait tout simplement toujours été comme ça. Cette vieille carcasse avait même failli lui coûter la vie à plusieurs reprises. C'était le Faucon Millenium quoi ! Mais peu importe ce qu'il avait pu causer, Han pouvait pardonner. Il y tenait énormément, il l'avait gagné ce bijoux ! Il l'avait eut "gratuitement". Cet appareil faisait parti de sa vie depuis un bon moment. C'est également dans et grâce à celui-ci que Chewie et lui avaient vécus leurs meilleurs moments. Comme leur rencontre avec les deux jumeaux Luke et Leïa. Ces deux énergumènes l'avaient fait rentrer dans la Résistance et lui avaient donné un but à accomplir. Et à la toute fin, il s'était marié avec la jeune Leïa et avait eut des enfants. Il pouvait dire qu'au final, le Faucon l'avait amené jusque ici.

Han se trouvait dans le couloir principal et était en train de remettre en place les dernières pièces. Elles cachaient tout le réseau de fils qui traversait le vaisseau en long et en large sur toute sa surface. Chaque pièce avait son importance et les plus grosses étaient en général les plus compliqués à trouver lorsqu'elles tombaient en panne. Elles étaient plus ou moins les pièces maîtresses de l'appareil. Mais Han était passé maître dans l'art de les réparer et de les recycler. En plus de 20 ans d'entretien du Faucon, il connaissait les pièces par cœur et avait eut le temps de s'habituer à devoir les réparer. C'est en ayant remis le dernier morceau du mur et en se relevant qu'il avait entendu un bruit étrange. Il avait plus exactement entendu la voix d'un droïde lui demandant de se rendre. Han avait froncé les sourcils. Depuis quand l'Empire tentait de les attaquer sur leur propre terrain ? C'était d'autant plus risqué et c'était pour le moins insensé. Mais Solo avait décidé de ne pas prendre plus de risques que ça. Il s'était dirigé vers le cockpit et avait récupéré une arme qu'il avait rapidement caché dans sa veste. Il était en suite descendu prudemment en levant légèrement les mains sans pour autant les mettre sur la tête. S'ils voulaient le capturer, ils devraient d'abord se battre avec lui.

En descendant, il avait aperçu... En fait, il n'avait pas aperçu grand chose. Mis à part les quelques techniciens qui flânaient calmement dans l'astroport, personne ne se tenait autour du vaisseau. Aucun droïde, aucune armée. Han avait à nouveau froncé les sourcils. Cette histoire était définitivement étrange. Il n'y avait rien de dangereux à ça. Cependant, il avait peut-être une petite explication à tout ça. Il s'était alors mit à faire le tour de son vaisseau par simple sécurité, posant sa main sur son arme. Il se devait tout de même d'être sur ses gardes, ne savait-on jamais ce qui l'attendait. Et c'est en faisant seulement quelques pas vers la partie Est du Faucon qu'il avait découvert la source du problème. Il avait d'abord été surpris et avait en suite affiché un sourire narquois sur ses lèvres. Il était à la fois étonné et amusé. La source du problème avait tout simplement été sa fille qui voulait sûrement s'amuser un peu. Il avait alors lâché son arme, sachant pertinemment qu'elle n'était pas dangereuse.

- Je dis peut-être ça dans le vide parce que tu es ma fille et que tu as mon sale caractère, mais tu devrais faire des blagues un peu moins dangereuses. Et un peu plus drôle aussi. Parce que pour l'instant tu n'arrives qu'à faire régresser ma réputation sur mon humour légendaire. Tu sais ce qui va se passer pour moi si je ne suis plus drôle ? Je vais finir vieux, ridé et barbant.

Han avait frémit à cette idée mais l'avait rapidement oublié en lâchant un léger rire. Il n'était pas prêt de mettre son humour au placard. Un nouveau sourire était alors apparu sur ses lèvres.

- Tiens, si tu as un peu de temps devant toi je te propose de venir m'aider à remettre en état cette vieille bête. J'aimerais repartir faire un tour avec d'ici un moment. Et vu que Chewie est occupé.. je n'ai pas de co-pilote. Ça te tenterait de le remplacer le temps d'un voyage ?

BY HAN SOLO SUR POB


Dernière édition par Han Solo le Mar 19 Jan - 18:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaina Organa Solo
Chevalier Jedi

avatar

Métier : Chevalier jedi
Nombre de messages : 171
Crédits galactiques : 1383

Feuille de route
Vaisseau ou speeder:
Armes utilisées (2 maxi):
Pouvoirs de Force:

MessageSujet: Re: Virée dans l'espace entre Solo   Lun 18 Jan - 22:05


 
 

 


 


 

 
Jaina n'avait pas boudé son plaisir, voir son père sortir sur ses gardes du Faucon. C'est avec un large sourire et un léger rire qu'elle vit sa tête lorsqu'il la découvrit. Comme elle s'en doutait, son père avait une arme sur lui mais il la lâcha dès qu'il la reconnu. Elle l'écouta lui faire un semblant de morale.

Vieux et ridé? Attention je crois que ça a déjà commencé Dit elle amusée.

J'ai sans douté hérité de ton légendaire humour qui ne fait rire que toi. En tout cas tu as un très joli froncement de sourcil, je t'assure je suis persuadée que maman n'y résistera pas!

La jeune femme adressa un regard plein de tendresse à son paternel. Bien sûr elle avait de sa mère mais c'était avec lui qu'elle avait passé le plus de temps. Enfin avec lui et son inséparable compagnon à fourrure Chewie. Il était d'ailleurs rare de ne pas les voir ensemble.

Occupé? Il est rare que vous ne soyez pas l'un avec l'autre... Je n'ai rien de particulier, les Jedis et la République n'ont pas besoin de moi aujourd'hui et j'avoue que réparer un peu le Faucon pour une virée ne serait pas de refus...

Il y avait trop longtemps à son goût qu'elle n'avait pas volé à bord du Faucon. Certes elle volait assez souvent à bord de X-wing mais ce n'était pas du tout mais alors pas du tout la même chose que le cargo corélien. Le lien qui l'unissait à ce vaisseau était sans doute affectif vu qu'il appartenait à son père mais elle devait bien avouer qu'il avait une certaine classe aussi. La jeune femme savait passer outre l'aspect de poubelle ambulante pour y voir les attraits et atouts du Faucon. Joyeuse et enthousiaste, elle ne tarda pas à devancer son père sur la rampe d'accès.

C'est bien beau de parler mais quand est-ce qu'on se met au travail? Il est cloué au sol depuis bien trop longtemps ton tas de ferraille!

En utilisant se terme, elle savait qu'Han allait réagir au quart de tour. Il tenait à ce vaisseau presque autant qu'a sa famille. Elle attendit à peine la réponse et pénétra au coeur du vaisseau. Elle huma l'air, cette odeur si particulière lui avait manqué. Petite elle pouvait passer des heures entières ici à bricoler , à imiter son père et Chewie puis plus tard ou plutôt très tôt à les aider à maintenir le vaisseau en état de marche. Elle brûlait de curiosité au sujet de la fameuse occupation de Chewbacca et du voyage qu'ils allaient faire. Elle comptait bien interroger son père jusqu'à ce qu'il lâche le morceau. Elle était plutôt douée pour voir quand les gens mentait, cela se sentait dans la Force, surtout chez les non initiés comme Han. Elle s'installa dans le cokpit et attendit que son père arrive. Les pieds sur le tableau de bord, elle attendait.
 

 
© sobade.

 

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Virée dans l'espace entre Solo   Mar 19 Jan - 19:27

VIRÉE DANS L'ESPACE ENTRE SOLO - Feat Jaina Solo Organa
Jaina était décidément bien la fille de son père. Leurs caractères étaient semblables. Ils aimaient se taquiner tous les deux et c'est ce qui rendait leur relation légère et amusante. Eux deux se comprenaient et ne se prenaient pas la tête. Han se demandait également pourquoi ça avait été plus facile avec sa fille mais ça n'avait réellement que peu d'importance à partir du moment où celle-ci allait bien et qu'elle était comblée. Han souhaitait probablement tout ce qu'un parent aurait souhaité pour son ou ses enfants. Par ailleurs, il ne la lâchait pas du regard, toujours son sourire narquois aux lèvres jusqu'à que sa fille lui réponde du tac au tac.

- Comment ça ça a déjà commencé ?

Han se sentait à la fois blessé dans son égo mais amusé. Après tout, Jaina ne faisait que le taquiner même si dans un sens, elle n'avait pas tort. Le vieux ex-contrebandier était désormais bien loin de sa jeunesse et les rides étaient déjà arrivées par dizaines, marquant le temps qui avait passé depuis sa rencontre avec Leïa et Luke. Mais passons outre, la jeune fille semblait également bien au courant de la relation entre lui et sa mère ce qui l'avait interpellé une nouvelle fois.

- Ooh que non elle n'y résistera pas. Elle n'y a même jamais résisté. Si d'ailleurs tu te demande pourquoi tu es ici aujourd'hui, eh bien tu as ta réponse.

Han avait rapidement retourné à Jaina le regard que celle-ci lui avait adressé. Tous deux possédaient un lien fort. Et ces petits jeux étaient ce qui renforçait ce lien. Il fallait dire que Han n'aurait jamais pensé avoir un jour des enfants. Pour lui, c'était même impensable. Il était contrebandier, il était ce qu'on appelait et appelle toujours un hors la loi. Les chances étaient minces pour qu'il puisse un jour se marier avec une princesse et avoir de celle-ci des enfants. Pourtant, c'est ce qui s'était passé et le fait d'avoir deux enfants ne faisait rien d'autre de plus que de le rendre heureux. Même si en arrière plan, la bataille contre le côté obscur n'était pas complètement terminée.

- Quant à Chewie.. Oui, il est occupé. C'est rare, il ne m'a pas dit grand chose mais ça doit concerner quelque chose d'important pour lui pour qu'il y soit allé. Quoi qu'il en soit.. Han avait observé sa fille le devancer et se diriger sur la rampe d'accès, avant que celle-ci ne se mette à "insulter" le Faucon. Comment ça "tas de ferraille" ?! Eh ! Le Faucon n'est pas un tas de ferraille ! C'est..

Han n'avait pas même eut le temps de finir sa réponse que Jaina s'était déjà faufilée dans le vaisseau sans plus attendre. Il avait alors lâché un soupire amusé puis rejoignit sa fille à l'intérieur. Une fois présent dans le cockpit, il ajouta en souriant.

- Bon, on commence ? Pour ma part j'ai déjà fais la plupart des circuits et des armes. Il manque juste à vérifier si la tourelle sud fonctionne correctement, et aussi vérifier si la batterie de secours n'est pas sur le point de nous lâcher. Après ça, on pourra décoller.

Aussitôt dit, aussitôt fait. L'ex-contrebandier ne s'était pas fait prier pour commencer à vérifier tout ça. Il s'était alors assit sur la chaise pilote du cockpit et avait commencé à observer ce que le tableau de bord lui indiquait sur cette fameuse batterie de secours. Celle-ci semblait en bon état. Il fallait dire qu'elle n'avait pas servie à grand chose ces dernières années alors elle s'était bien moins vite épuisée. Mais il valait toujours mieux jouer la carte de la sécurité. Notamment en pleine crise où le vaisseau aurait pu s'avérer utile.

- La batterie a l'air intacte mais je vais quand même aller vérifier sur place si un circuit n'est pas sur le point de lâcher. Je te laisse te charger de la tourelle en attendant.

Han s'était alors levé et avait laissé sa fille gérer le reste le temps d'aller vérifier si tout était en ordre. Il avait plutôt confiance en elle, elle avait tout appris de lui et il savait pertinemment qu'elle saurait comment faire. Il n'avait donc pas de raisons de s'inquiéter.
BY HAN SOLO SUR POB
Revenir en haut Aller en bas
Jaina Organa Solo
Chevalier Jedi

avatar

Métier : Chevalier jedi
Nombre de messages : 171
Crédits galactiques : 1383

Feuille de route
Vaisseau ou speeder:
Armes utilisées (2 maxi):
Pouvoirs de Force:

MessageSujet: Re: Virée dans l'espace entre Solo   Mar 19 Jan - 20:20


 
 

 


 


 

 
Bien entendu qu'elle savait comment elle était arrivée ici, elle n'ignorait pas l'attirance profonde entre ses parents! Han était certes impétueux, attiré par le danger et l'argent, il n'en était pas moins un très bon père pour ses enfants.

Tu te traînes, tu n'es plus aussi rapide, imagine un décollage en urgence pour fuir à l'Empire! Tu aurais déjà laissé rentré des Stormtroopers dans l'appareil. Ha c'est pas beau de vieillir!

Elle lui adressa son plus beau sourire avant de se mettre au travail. Elle attendit que le tableau de bord fut allumé pour vérifié. Son père décida d'aller vérifier tout de même elle en profita pour aller à la tourelle sud. La jeune femme avait déjà occupé la place de tireur quand elle partait en voyage avec son père et Chewie. Elle savait parfaitement comment fonctionnait la tourelle et où il fallait qu'elle vérifie les circuits. Elle ôta donc certains pans du mur et inspecta. Rien à signaler.

Tu comptes te servir des tourelles? demanda-t-elle intriguée.

Elle ne pensait pas avoir à se retrouver au milieu d'un conflit, les choses étaient plus calmes que par le passé et il était plus prudent pour les ennemis de l'Empire de se tenir tranquille...Malgré tout, elle avait hâte de pouvoir décoller. Elle émergea de nouveau de la tourelle avant d'annoncer joyeusement.

C'est bon tout est opérationnel ici! On peut y aller à moins que tu ne veuilles attendre que Chewie revienne de ses mystérieuses occupations...

Jaina ne tarda pas à rejoindre le cokpit.  Elle espérait ne pas avoir d'ennuis car sans Chewie pour jouer les co-pilote ils seraient dans la mouise en cas d'attaque. Il était toujours plus facile d'avoir un tireur et deux pilotes en cabine. Mais elle avait confiance, elle et son père s'étaient sortis de bien des situations difficiles! Elle s'installa aux côtés de son père, boucla sa ceinture et attendit les ordres.

Alors on met le cap vers où cette fois?

Sa voix trahissait son excitation et son plaisir de partir faire une virée dans l'espace entre Solo. Elle aurait aimé pouvoir passer des moments pareils avec sa mère mais elle comprenait que sa mission pour la République lui donnait son lot de devoirs et d'obligation...Jaina en avait d'ailleurs aussi à présent envers les Jedis. Il faudrait d'ailleurs qu'elle trouve le temps de discuter avec Leia de temps à autre. Mais ses pensées s'arrêtèrent là et elle reporta son attention sur le tableau de commande. Elle attendait la réponse de son père pour mettre les gaz.



 

 
© sobade.

 

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Virée dans l'espace entre Solo   Mer 20 Jan - 14:17

VIRÉE DANS L'ESPACE ENTRE SOLO - Feat Jaina Solo Organa
- Non, je ne compte pas me servir des tourelles. Mais étant donné que nous ne sommes à l'abri de rien dans la Galaxie, il vaudrait mieux pour nous en cas d'imprévus qu'elles fonctionnent.

L'ex-contrebandier répondit à sa fille sur un ton calme. Il était plus sérieux qu'auparavant et ne quittait pas la batterie des yeux, cherchant un quelconque dysfonctionnement qui pourrait subitement leur faire faux bond. Il serait bête en cas d'incident que d'autres surviennent. Han était bien placé pour savoir que tout pouvait arriver à n'importe quel moment et désormais, il prônait plus la sécurité que le hasard. Le Faucon étant capricieux, il était hors de question de faire une virée dans la Galaxie sans que les pièces maîtresses ne fonctionnent correctement. Le vaisseau avait déjà à plusieurs reprises déterminé leur avenir et heureusement, celui-ci avait été positif. Il ne restait maintenant qu'à faire en sorte que la prochaine virée se passe bien.

- C'est bon pour moi ici aussi. Et je suis partant pour décoller de suite. Ce n'est pas un voyage en moins qui contrariera Chewie de toute façon.

Han avait rarement l'occasion de passer du temps seul avec sa fille depuis que celle-ci était devenue Jedi. Son parcours avait été assez long et la République n'avait cessée de la solliciter, lui demandant de remplir des missions qui pouvaient être à la fois compliquées et périlleuses. C'est pourquoi Han profitait autant qu'il le pouvait de ces moments qu'il passait avec elle afin de les rendre plus précieux.

- Je n'avais pas de détour particulier à effectuer. Il faudrait peut-être que je reprenne quelques pièces pour le faucon mais rien de bien important. Ce n'est pas urgent. Mais si toi tu as besoin de quelque chose, dis-moi.

Han lui adressait un sourire. Aller chercher les quelques pièces qu'il manquait, il pouvait le faire avec Chewie. Il préférait en attendant passer du bon temps avec sa fille plutôt que d'user de son expérience de contrebandier pour récupérer des pièces dont il n'avait pas urgemment besoin. Han s'était alors assit à sa place de pilote habituelle dans le cockpit et avait commencé sans plus attendre à allumer les batteries et à lancer le Faucon.

-Bon, on y va ? Il s'interrompit un instant ajouta, en observant toujours sa fille. Et pour ta gouverne, je ne suis pas lent. J'aime juste un peu plus l'action que vous les Jedis.

Han laissait un rire s'échapper. Il aimait ce petit jeu qu'il entretenait avec sa fille. Il l'aimait bien trop pour se permettre de se laisser faire !
BY HAN SOLO SUR POB
Revenir en haut Aller en bas
Jaina Organa Solo
Chevalier Jedi

avatar

Métier : Chevalier jedi
Nombre de messages : 171
Crédits galactiques : 1383

Feuille de route
Vaisseau ou speeder:
Armes utilisées (2 maxi):
Pouvoirs de Force:

MessageSujet: Re: Virée dans l'espace entre Solo   Mer 20 Jan - 17:14









Il est vrai qu'il vole assez souvent en ta compagnie pour ne pas pas m'en vouloir de t'avoir accompagné cette fois-ci! Pour ce qui est des tourelles je dois avouer que pour une fois maman serait fière de toi! Tu prônes la prudence avant l'aventure, il y a du mieux...

Elle imaginait sans peine sa mère faire la morale à son père si quelque chose tournait mal. D'ailleurs il était fort probable qu'elle ai aussi droit à une leçon de morale sur le danger... Mais après tout depuis sa naissance, la jeune femme était en danger permanent échappant de justesse aux enlèvements, au tentatives d'assassinats... Leia était mal placée pour parler de sécurité à sa famille.
Quand à leur destination, la jeune femme n'avait pas de besoin particulier, les Jedis n'avaient pas de possessions réelles et de par sa famille, elle ne manquait de rien. Ils pouvaient donc aller n'importe où, du moment qu'elle pouvait profiter d"un moment avec son père cela lui convenait. Jaina était assez heureuse finalement de ne pas être également en compagnie de Chewie car bien qu'elle l'aime beaucoup et ai été en partie élevée par lui et C3PO, avoir pour une fois son père seule la comblait. Et oui à 18 ans et quand on a passé une grande partie de sa vie à fuir, à vivre cachée ou à se former on a encore envie de passer du temps avec ses parents, peut-être même plus que les autres jeunes adultes, certainement même.

Je n'ai rien de particulier à aller chercher, à toi de choisir, après tout c'est encore toi le propriétaire du Faucon. Je peux t'accompagner pour chercher les pièces comme ailleurs peu m'importe. Il te faut quoi au juste?

La jeune femme se doutait bien que les pièces en questions devaient se faire rare sur le marché "légal" aussi son père devrait replonger dans ses anciennes fonctions de contrebandier pour se les procurer.

Oh quand à ton goût pour l'action ne crois tu pas qu'il a déjà coûté assez cher au Faucon? Un jour arrivera où tu ne pourras plus le remettre en état... Je préférerais que tu y fasses attention en évitant les affrontement à bord

La jeune femme lui fit un sourire charmeur et lui adressa un regard digne de Leia. Et oui parfois elle pouvait être la digne fille de sa mère! Elle actionna un levier, les réacteur commencèrent à chauffer. Un large sourire étira ses lèvres, elle avait toujours adorer décoller, que ce soit avec le Faucon ou avec des X-wing puis le vol, cette sensation de liberté, il n'y avait pas de doute, elle aimait piloter des engins. Il lui était toujours un peu difficile d'attérir en revanche car cela signifiait qu'il fallait passer à autre chose.

C'est parti!

Certains auraient aisément pu dire qu'à cet instant précis Jaina était le portrait de son père quand il a rencontré Luke Obi-Wan et Leia à ceci près qu'elle était une femme et plus jeune mais enfin bref...


© sobade.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Virée dans l'espace entre Solo   Dim 24 Jan - 13:46

VIRÉE DANS L'ESPACE ENTRE SOLO - Feat Jaina Solo Organa
- Mais qui a dit que prôner la prudence empêchait l'aventure ?

Han adressait à nouveau un sourire à sa fille. Il était toujours autant avide d'aventure. Il ne pouvait s'en passer car sans ça, sa vie lui paraissait d'autant plus maussade. Plus fade. Bien qu'il aimait énormément sa famille et qu'il était d'une façon comblée avec elle, il ne comptait pas lors de cette virée simplement utiliser le faucon. Il allait sûrement trouver une raison d'aller s'aventurer dans un endroit lui étant connu, ou non. Il avait besoin d'un peu de risques pour vraiment être comblé. Après tout, il était né le nez fourré dans le danger. Il y était habitué.

- Et ne t'en fais pas pour le Faucon, je le connais suffisamment bien pour être capable de le remettre en état correctement à partir du moment où je sais où trouver les pièces. Depuis le temps que je vole avec !

Han observait toujours sa fille. Le sourire que celle-ci lui adressait était similaire à celui qu'il avait observé chaque jours passé auprès de sa femme. La ressemblance était frappante et l'ex-contrebandier espérait que sa fille ressemblerait également moralement à sa femme. Les deux femmes étaient de son point de vue des piliers de la République. Leurs caractères étaient uniques et servaient la cause qu'ils défendaient tous. Et ce sont ces valeurs qu'il espérait voir sa femme et sa fille défendre. Il s'était en suite à nouveau concentré sur le tableau de bord et avait appuyé sur quelques boutons afin de mettre en marche la batterie et les propulseurs. Il n'y avait désormais plus qu'à piloter le décollage ce qu'il n'avait pas tardé à faire.

- Alors on peut peut-être s'arrêter sur Corellia pour récupérer les pièces qu'il me manque. Mais avant, je te propose d'aller boire un verre seulement entre père et fille. Où tu veut. Et peut-être qu'au passage on trouvera les pièces qu'il me faut sans avoir besoin de passer par Corellia.  

Corellia, la planète qui l'avait vu naître. Cela faisait un moment que Han ne s'y était pas arrêté. Et peut-être qu'aller chercher les quelques pièces manquantes serait l'occasion d'y faire un détour. Du moins, il y songeait. De nombreux souvenirs enfouis émergeaient à l'idée de s'arrêter le temps de quelques heures sur cette planète. Mais ce n'est pas pour autant qu'il se laissait déconcentrer.

- Qu'est-ce que tu en pense ?

BY HAN SOLO SUR POB
Revenir en haut Aller en bas
Jaina Organa Solo
Chevalier Jedi

avatar

Métier : Chevalier jedi
Nombre de messages : 171
Crédits galactiques : 1383

Feuille de route
Vaisseau ou speeder:
Armes utilisées (2 maxi):
Pouvoirs de Force:

MessageSujet: Re: Virée dans l'espace entre Solo   Dim 24 Jan - 19:15









Elle préféra ne pas répondre à la petite pique que son père venait de lui envoyer concernant l'aventure et la prudence , elle aurait bien trop joué le rôle de sa mère autrement. Jaina n'aimait pas se sentir désœuvrée, elle avait sans cesse besoin d'une occupation c'est sans doute ce qui l'avait poussé à accepter l'offre de la République d'être l'une des pilotes de X-Wing. Mais elle se rendait compte que toutes ses occupations la menaient face au danger, elle était presque toujours en première ligne... Une chose était sûre, la politique, rester enfermée pour des conseils, ce n'était pas pour elle. Du moins pour le moment car si elle continuait de briller dans la Force, elle pourrait un jour intégrer le Conseil des Jedi.  
Jaina sentait que son père ne lui disait pas tout, son aura dans la Force se troublait, il mentait donc sur quelque chose. Oh ce n'était sans doute pas pour son goût de l'aventure ça toute la galaxie était au courant, pas non plus sur son amour pour sa famille car cela était évidant. Non c'était sur leur destination ou plutôt le but de ce vol. La jeune Jedi était intriguée mais elle décida cependant de ne rien laisser paraître.

Et ne crois tu pas que l'Empire, ou ce qu'il en reste sait également où te tendre des pièges quand tu chercheras des pièces pour le Faucon?

Oui elle voulait le protéger, elle ne supporterait pas de le perdre, pas plus qu'elle ne supporterait de perdre sa mère même si elle le montrait sans doute moins. Elle se méfiait des adversaires qu'ils devaient combattre, les Sith étaient sournois et sans doute encore présent au sein de l'Empire, peut-être même infiltré dans la République... Il fallait se montrer prudent, sur ses gardes même en des jours en apparence paisibles comme ces derniers temps. S'il leur arrivait quelque chose durant ce vol Jaina n'était pas prête de pouvoir voler seule avec son père de si tôt! Elle voyait déjà sa mère lui faire la morale, leur faire la morale puis les prendre dans ses bras... Rien que d'y penser l'inquiétait. Elle avait un mauvais pressentiment à propos du voyage.

D'accord pour un verre par contre je te laisse choisir, je n'ai guère le loisir de fréquenter les cantinas moi! Et va pour Corellia et les pièces de rechanges. Ce sera une occasion pour toi de me montrer la planète où tu as grandis...

Oh bien entendu Jaina avait pas mal parcouru la galaxie mais elle ne se souvenait pas d'avoir un jour mis les pieds sur Corellia, peut-être ses parents l'y avaient ils caché quand elle était enfants mais elle ne s'en souvenait pas. Finalement, elle n'avait pas vu non plus la planète de naissance de sa mère, et tant mieux en un sens vu que c'était la planète médicale... cela voulait dire que ses blessures n'avaient jamais été assez graves pour qu'on la conduise là-bas. Elle ne connaîtrait pas non plus Alderaan (alderande en vf) qui avait été à jamais pulvérisée avec ses habitants. Sa mère en était une des rares survivantes. Elle et les rares s'étant trouvé hors de la planète quand elle fut détruite. Ce voyage allait peut-être être pour la jeune fille une occasion d'en savoir un peu plus sur le passé de son père car on ne savait presque rien de lui avant qu'il ne croise la route de Leia et Luke... ou du moins pas grand chose à part qu'il se fourrait toujours dans des merdiers pas croyable et réussissait à s'en sortir presque indemne.

© sobade.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Virée dans l'espace entre Solo   Mar 26 Jan - 21:24

VIRÉE DANS L'ESPACE ENTRE SOLO - Feat Jaina Solo Organa
- L'empire ? Me tendre un piège ? Bien sûr que oui. Il y a des chances pour qu'ils le fassent. Je te l'ai dis. La Galaxie comporte beaucoup de risques et l'Empire n'en n'est pas exclu. C'est pourquoi on va quand même devoir rester un minimum sur nos gardes. Mais à priori, il n'y a pas grand chose à craindre. Ils sont en position de faiblesse alors attaquer maintenant reviendrait à effectuer une espèce de mission suicide.

Han Solo n'excluait pas non plus la possibilité d'une attaque de la part de l'Empire. Cela faisait déjà un moment que la République n'en avait pas plus entendu parler que ça. Ils préparaient donc sûrement un mauvais coup, comme à leur habitude. Cette guerre durait depuis déjà des générations. Elle avait commencée bien avant que l'ex-contrebandier ne soit né et elle n'était visiblement pas prête de s'arrêter. Les deux côtés de la Force se battaient sans cesse pour ce qu'ils défendaient mais aucun ne flanchait face à la puissance de l'autre. Il fallait dire qu'ils étaient tous deux assez puissants pour survivre. Mais c'était dans un sens une mauvaise nouvelle pour la République. Car plus les Jedi mettaient du temps à éliminer les Sith, plus longtemps la République resterait en danger. Et l'idée de la perdre était plutôt inconcevable. En effet, cela reviendrait à déclencher une énorme catastrophe politique et surtout, cela reviendrait également à abandonner les Résistants restants à un triste sort. Et pour Han, il en était hors de question.

- On devrait pouvoir trouver notre bonheur sur Tatooine. D'autant plus que je trouverai sûrement mes pièces là-bas.

Han avait toujours les yeux rivés sur le tableau de bord, activant et désactivant à nouveau quelques systèmes. Ils étaient désormais dans la galaxie et le décollage s'était bien passé. Déjà une bonne nouvelle ! Commander le faucon lui avait manqué et il ne se plaignait pas de pouvoir à nouveau l'utiliser. Par contre, parler de Corellia était une autre histoire pour l'ex-contrebandier. Il ne trouvait pas ça vraiment utile de le faire et il ne savait pas non plus comment il allait réagir en retournant dessus. Mais ça n'avait que peu d'importance. C'est pourquoi il n'avait pas répondu à sa fille concernant ce sujet. Il s'était simplement contenté d'observer la galaxie devant lui. Ils devaient tous deux se rendre sur la bordure extérieure et ils savaient pertinemment que celle-ci était d'autant plus dangereuse que le noyau. Mais ça n'effrayait pas Han pour autant.

- On passera sur Corellia au retour s'il me manque des pièces.

L'ex-contrebandier saurait comment gérer les "achats" avec excellence sur Tatooine. Son expérience d'ancien contrebandier l'aiderait sans doute, si l'homme ne s'était pas rouillé plus que ça entre temps. Mais il y avait peu de chances que ce soit le cas. Celui-ci, alors toujours concentré sur son tableau de bord anticipa l'entrée du vaisseau sur la bordure extérieure.

- Comment ça se passe, du côté des Jedi ?

Han s'intéressait tout de même à sa fille. Il était inquiété à l'idée de savoir que celle-ci manquait de quelque chose ou qu'elle ne se sente pas à l'aise dans ce dans quoi elle s'était engagée. Même si elle n'avait pas l'air de se sentir si exclue, il voulait s'en assurer. Et tandis qu'il s'apprêtait à rajouter une question, un signal de détresse le coupa dans son élan. Han fronçait les sourcils. Quelque chose n'allait pas. Il avait un mauvais pressentiment et le signal semblait venir d'une de ses connaissances. Ce signal provenait également de Tatooine.

- Je crois que nos verres vont devoir attendre un peu. On dirait qu'une personne que je connais a besoin d'un peu d'aide.

L'ex-contrebandier avait tourné la tête vers sa fille. Son regard indiquait qu'il était légèrement inquiet. Après tout cela concernait une personne qu'il connaissait et même si tous deux s'étaient perdus de vue, il était hors de question de le laisser se faire avoir sans même réagir. Han s'était alors concentré à nouveau sur le tableau de bord afin de déclencher l'atterrissage.  

BY HAN SOLO SUR POB


Dernière édition par Han Solo le Mar 2 Fév - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaina Organa Solo
Chevalier Jedi

avatar

Métier : Chevalier jedi
Nombre de messages : 171
Crédits galactiques : 1383

Feuille de route
Vaisseau ou speeder:
Armes utilisées (2 maxi):
Pouvoirs de Force:

MessageSujet: Re: Virée dans l'espace entre Solo   Mer 27 Jan - 15:22









Elle n'insista pas quand son père ne releva pas le sujet de Corellia. A dire vrai ce n'était pas vraiment important. Elle état déjà bien contente de voler dans le Faucon. Le fait de savoir qu'il savait qu'il pouvait être piégé par l'Empire n'aidait pas vraiment Jaina à trouver les "aventures " de son père prudentes... Au contraire cela l'inquiétait, sa famille était bien trop la cible de l'Empire et des Sith! Elle approuva leur destination.

D'accord pour Tatooine il y a bien longtemps  que je n'y ai pas mis les pieds.

Un jour son oncle Luke l'y avait conduit, elle se souvenait d'une planète désertique à souhait, peuplé d'étrange créatures dont les Hutt résistant aux pouvoirs de la Force. C'était d'ailleurs pour rencontré cette espèce que Luke avait voulu qu'elle l'accompagne. Il avait appris par lui même que les Hutt n'étaient pas vraiment recommandables. Jaina l'avait également lu dans le manuel du Jedi que son oncle lui avait légué. Ce livre comportait des tas de notes utiles des différents propriétaires successifs comme Yoda, Obi-Wan ou même son propre grand-père Anakin avant qu'il ne bascule du côté obscur.

Un frisson parcouru l'échine de Jaina quand le Faucon reçu un message de détresse. Le fait que son père décide d'y répondre sans attendre l'intrigua mais l'inquiéta. Elle avait un mauvais pressentiment. Pourquoi son père fonçait il tête baissé, était-ce prévue? Bien trop de mystères pesaient autour de cet appel.

Une personne que tu connais bien? Puis-je savoir de qui il s'agit que je sache pour qui on fonce on ne sait où sans cherche plus d'explication...

Cette méfiance venait à la fois de sa formation de Jedi mais aussi de sa mère. Son regard en disait long sur sa perplexité. Elle admirait la loyauté de son père envers cette personne mais qui savait depuis combien de temps ils ne s'étaient pas vu et ce qu'il était advenu de cette personne?

Et je te conseille de répondre à ma question, je ne suis pas décidé à laisser ce moment père/fille être gâché par un inconnu!

Elle ne comptait pas s'opposer à son père, de toute façon elle ne pouvait pas c'était lui le pilote et propriétaire du Faucon mais elle dirait son mécontentement. Ses deux parents n'avaient pas leur langue dans leur poche ce n'était pas non plus son cas! Cependant elle ne le montrait que rarement et souvent en présence de ses parents. Pendant ce temps, son père avait déjà amorcé l’atterrissage. Elle l'aida en rapportant son attention sur les commandes.

© sobade.


JAINA ORGANA SOLO

I'm daughter of Heroes, the Force is strong in my family.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Virée dans l'espace entre Solo   

Revenir en haut Aller en bas
 
Virée dans l'espace entre Solo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Protocole en cas d'intrusion dans l'espace aérien.
» C'est écrit dans les livres, entre toi et moi, la découverte s'arrêtera là ! [Eden]
» Petite virée dans le Canyon [libre]
» L'attaque du titi de l'espace
» Il faut choisir dans la vie entre gagner de l'argent et le dépenser : on n'a pas le temps de faire les deux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG sur l'univers Star Wars  :: RPG - MONDE DU NOYAU :: Coruscant :: L'astroport-
Sauter vers: