RPG sur l'univers Star Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG sur l'univers Star Wars

Star Wars Univers : Price of Liberty
 
AccueilA la Une !GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Journal de bord de Deran Renn 492549logopartenariat Journal de bord de Deran Renn Nsa10011 Journal de bord de Deran Renn 652394bann100353 Journal de bord de Deran Renn 852778100352 Journal de bord de Deran Renn Sans_t21
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Journal de bord de Deran Renn

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Journal de bord de Deran Renn Empty
MessageSujet: Journal de bord de Deran Renn   Journal de bord de Deran Renn EmptyDim 24 Avr - 20:40

Deran Renn


Deran
Renn
12 ans
Padawan
Humain
Taris
Jedi
Jonathan Ke Quan
Nice to meet you
Loyal - Faible physiquement - Bienveillant - Naïf - Patient - Peut se montrer arrogant envers ceux qui parlent trop à son goût - Diplomate - Timide et réserve - Discipliné et obéissant - N'ose pas contredire les autres  

Story of my life
Naissance ◊ Education par Amselem, un ancien Jedi ◊ Mort d'Amselem. J'attends que quelqu'un vienne me chercher
All i want is you

Maître (♂ / ♀) ◊ Je cherche un Maître !
C'mon and let's talk
Je suis actuellement libre pour d'éventuels RP. Je ne prends que 99 RP en cours en même temps. Je fais en moyenne 250 mots par réponse.

Qui je suis...
www Deran le novice

Silence, action !
www Dans la ville souterraine avec Jaina Organa Solo ◊ Départ de Taris pour l'académie Jedi, premier contact avec l'extérieur.
code by sceaudelaine; avatar by Ermine
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de bord de Deran Renn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens de Deran Renn
» Journal de bord de Jacen Solo
» Deran le novice
» Journal d'une chancelière
» Journal du sabre des jedi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG sur l'univers Star Wars  :: ADMINISTRATION - GUIDE DE L'AVENTURIER :: L'HoloNet :: Journaux de bord-
Sauter vers: