RPG sur l'univers Star Wars

Star Wars Univers : Price of Liberty
 
AccueilA la Une !CalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Journal du sabre des jedi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jaina Organa Solo
Chevalier Jedi

avatar

Métier : Chevalier jedi
Nombre de messages : 171
Crédits galactiques : 1326

Feuille de route
Vaisseau ou speeder:
Armes utilisées (2 maxi):
Pouvoirs de Force:

MessageSujet: Journal du sabre des jedi   Jeu 17 Mar - 20:58

Jaina Organa Solo


Jaina
Organa Solo
18ans
Chevalier jedi
Humaine
Coruscant
République
Feat Daisy Ridley
au service de la Force
Sage, aventurière, assidue, déterminé, aimante, bienveillante, battante, débrouillarde, perspicace, intelligente, courageuse, loyale 

Daughter of heroes
Jaina Solo est l'aîné des enfants de Han et Leia de quelques minutes plus âgée que son jumeau Jacen. Elle est né sur Coruscant. Jaina fut ballottée de mondes en mondes par ses parents afin d'échapper à diverses tentatives d'enlèvement, mais fut finalement ramenée sur Coruscant après la décision de Leia et Han de garder leurs enfants près d'eux. Elle fut donc élevée par C-3PO, Chewbacca. Son existence fut longtemps un secret étant donné qu'elle est né avant le mariage de Han et Leia et en pleine guerre contre l'Empire.

Très vite, et contrairement à son frère Jacen, Jaina montra une aptitude innée à la manipulation des appareils électroniques, et plus particulièrement des vaisseaux stellaires, à la grande joie de son pilote de père. A peine âgée de neuf ans, elle savait déjà piloter le Faucon Millenium et pouvait l'aider dans les réparations mineures qui devaient constamment être faites pour maintenir le cargo en état de voler.

A l'âge de 14 ans, Jaina était déjà une pilote émérite, la jeune Solo possède indubitablement des qualités héritées de son père. Elle rejoint avec son frère l'Académie Jedi de son oncle Luke Skywalker sur la lointaine Yavin IV et commence alors l'apprentissage du métier de Chevalier Jedi. Jaina se fait au cours de son entraînement plusieurs amis qui deviendront de proches compagnons pour les années à venir. Elle est à présent un chevalier Jedi reconnue et puissante. Malgré ce statut elle assure aussi des missions dans des escadrons de chasseurs comme le fameux escadrons Rogue.

Jaina est très proche de son père et aimerait l'être plus de sa mère un peu trop absente à son goût. Elle tien en très haute estime son oncle Luke qui l'a formé.
All i want is you

TITRE DU LIEN (♂ / ♀) ◊ description du lien recherché avec détails.

TITRE DU LIEN (♂ / ♀) ◊ description du lien recherché avec détails.

TITRE DU LIEN (♂ / ♀) ◊ description du lien recherché avec détails.
let's talk
Je suis actuellement libre pour d'éventuels RP. Je ne prends que 2 RP en cours en même temps (J'en ai 2 en cours et un à venir). Je fais en moyenne 25 lignes ou plus par réponse.

Qui je suis...
www titre de votre fiche

Silence, action !
www virée entre Solo avec Han Solo ◊ Jaina a rejoint son père lors de son temps libre. Ils décident d'aller faire une petite virée dans l'espace. Tout ce passe pour le mieux jusqu'à ce qu'ils reçoivent un signal de détresse et que Han décide d'y répondre pour tomber dans un piège. (Terminé)
www RP commun avec Han Solo, Thanos Falcon, Lexus Priam ◊ Han a été capturé par l'Empire, Jaina est cachée à bord du Faucon. Elle compte bien sortir son père de ce mauvais pas.
www Visite surprise avec Leia Organa Solo ◊ Leia rend visite à Jaina au temple Jedi.
www première rencontre avec Obdella Dark win ◊Jaina rentre au temple Jedi après une mission. Elle tombe sur une padawan errant dans les couloirs au beau milieu de la nuit.
www titre du rp avec Pseudo ◊ Description du RP, passages importants pour l'évolution du personnage et du lien, ce genre de choses, quoi.
www titre du rp avec Pseudo ◊ Description du RP, passages importants pour l'évolution du personnage et du lien, ce genre de choses, quoi.
code by sceaudelaine; avatar by Ermine


JAINA ORGANA SOLO

I'm daughter of Heroes, the Force is strong in my family.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Journal du sabre des jedi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)
» Alexandre Tirésias, jeune Jedi gris
» [Cours] La voie du sabre [Ouvert à tous]
» Question sur le double-sabre
» Jak Kalou, Chevalier Jedi (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG sur l'univers Star Wars  :: ADMINISTRATION - GUIDE DE L'AVENTURIER :: L'HoloNet :: Journaux de bord-
Sauter vers: