RPG sur l'univers Star Wars

Star Wars Univers : Price of Liberty
 
AccueilA la Une !CalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une visite surprise [feat Leia Organa Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jaina Organa Solo
Chevalier Jedi

avatar

Métier : Chevalier jedi
Nombre de messages : 171
Crédits galactiques : 1326

Feuille de route
Vaisseau ou speeder:
Armes utilisées (2 maxi):
Pouvoirs de Force:

MessageSujet: Une visite surprise [feat Leia Organa Solo]   Mar 15 Mar - 21:59


 
 

 


 


 

 
Jaina venait de terminer son entrainement quotidien car même si elle était déjà chevalier jedi, elle préférait poursuivre sa formation comme le ferait un padawan. La jeune femme s'essuya le front puis sortie de la pièce. Sa tante Mara Jade était partie en mission et, pour une fois, en solitaire. Ces dernières années, Jaina et sa tante avaient maintes fois été en mission ensemble. Cela était parfaitement normale puisque cette dernière avait été son maître. D'ailleurs la jeune jedi la considérait presque comme une sorte de mère. Elle avait passé bien plus de temps avec elle qu'avec sa propre mère. Jaina reprochait d'ailleurs à cette dernière son absence. Dès son plus jeune âge , elle avait été éloignée de sa mère pour sa propre sécurité mais aussi parce que Leia était fort occupée. Jaina avait donc passé le plus clair de son temps avec son père, partageant avec lui ses dons pour la mécanique et le vol, du moins jusqu'à ce que sa formation au temple jedi ne commence. A présent qu'elle était chevalier Jedi et pilote pour la République Jaina commençait à mieux comprendre sa mère. Elle avait moins de temps pour elle et pour sa famille. Elle aurait pourtant aimé pouvoir être bien plus proche d'elle, elle l'aimait énormément bien qu'elle ne le lui ai jamais dit.

La jeune femme se rendit dans sa cellule-chambre pour profiter d'un peu du temps libre qui lui restait avant que quelqu'un ne vienne lui annoncer qu'on l'attendait pour une mission ou qu'on lui demande de faire telle ou telle chose... Elle ne sortait que peu du temple en réalité mais s'était promis de parcourir les rues de Coruscant la prochaine fois qu'elle aurait assez de temps devant elle. Pour le moment la paix semblait majoritairement régner dans la galaxie, l'Empire se faisait discret. Soudain le silence méditatif dans lequel elle s'était plongée fut brisé par quelqu'un qui frappait à la porte.

Entrez dit elle simplement sans pour autant aller ouvrir.

Jedi Solo, on vous demande expressément dans la salle du conseil.

Jaina se demanda ce qui pouvait bien lui valoir une convocation devant le conseil, la chose devait être grave. Les Maîtres ne convoquaient jamais personnes sans motifs. Elle se dépêcha donc de se lever et de se mettre en chemin. Dans les couloirs du temple aucun bruit ne trahissait que quelqu'un sache quelque chose. C'est donc l'esprit chargé de question qu'elle frappa à la porte. Elle fut accueillie par son oncle Luke qui ne tarda pas à la faire entrer et à la laisser en compagnie d'une silhouette féminine familière. Jaina en fut fort surprise, il était rare de voir un haut dignitaire du Sénat venir au temple. Encore plus sa mère.


 

 
© sobade.

 

 


JAINA ORGANA SOLO

I'm daughter of Heroes, the Force is strong in my family.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Une visite surprise [feat Leia Organa Solo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une visite surprise qui porte bien son nom... [Ewan]
» Visite surprise [PV les locataires de la chambre]
» Visite surprise (Pv Bruno)
» Visite surprise | Lilianna et Trystan
» Une petite visite surprise. [Seth et Emeraude]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG sur l'univers Star Wars  :: RPG - MONDE DU NOYAU :: Coruscant :: Le temple Jedi-
Sauter vers: