RPG sur l'univers Star Wars

Star Wars Univers : Price of Liberty
 
AccueilA la Une !CalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Questions sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darth Rosae ?
Invité



MessageSujet: Questions sur le forum   Lun 8 Fév - 9:07

Hello,

Je viens d'un forum partenaire : Anonymasked.

J'ai des envies de scifi en ce moment et star wars pourquoi pas.
En revanche j'apprécie et recherche, sans que cela soit l'unique envie, des forums où les Rp sexe sont admis, voir encouragés.

J'adore mélanger le sexe aux histoires tout en m'impliquant dans la vie et les Rp d'un forum.

Aussi voici ma question, j'envisageais un personnage, peut être Darth Rosae (j'adore Jessica Alba), ou autre peut importe j'ai plusieurs idées.
Mais je voulais savoir, n'ayant rien vu à ce sujet dans les règles, si les Rp de type sexuels sont autorisés ?
Et si vous les autorisés, est ce un peu à contrecoeur ou bien cela est aussi un angle que vous souhaiter voir fleurir sur le forum ?

En vous remerciant par avance pour vos retours sur cette première question, j'en aurai sans doute d'autres mais plus axés sur la création du personnage en fonction de la réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Lexus Priam
Fondateur || Contrebandier

avatar

Métier : Contrebandier
Nombre de messages : 166
Crédits galactiques : 3723

Feuille de route
Vaisseau ou speeder:
Armes utilisées (2 maxi):
Pouvoirs de Force:

MessageSujet: Re: Questions sur le forum   Lun 8 Fév - 10:01


Salut et merci pour ton intérêt pour notre forum.

Je vais te répondre très franchement : il y a des années de cela, ce même forum avait ouvert ces RPs aux sujets plus "intimes", malheureusement cela n'a pas du tout marché et la toute première version de Price of Liberty est tombée dans les oubliettes. Donc non, le forum actuel n'a pas ouvert ses portes dans cet esprit là (surtout que depuis, forumactif, a durci [mdr] ses sanctions envers les forums trop hots, j'en ai vu fermé plusieurs).

Mais à vrai dire, je n'ai pas eu de demandes encore sur ce point, et si cela en intéressent d'autres joueurs, je ne suis pas contre ouvrir quelques sous-forums avec un groupe spécifique, que je prendrai soin de bloquer à la lecture des joueurs mineurs.

En dernier lieu, il reste bien évidemment toléré en MP. Je lance un sondage immédiatement, comme ça tu pourras voir en direct les réponses des autres joueurs




Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darth Rosae ?
Invité



MessageSujet: Re: Questions sur le forum   Lun 8 Fév - 10:36

Ok, super et merci pour cette réponse franche et honnête. J'apprécie vraiment et comprend tout à fait le positionnement.

Je regarde donc avec attention le résultat de la consultation.

Pour ma part, une solution passant par des parties de forum non publique ou des Mps me conviennent, je ne cherche pas l'exhibitionnisme des écrits sexuels, mais bel et bien à en intégrer dans les histoires et évolutions du personnage.

J'avoue que l'idée d'une Sith lubrique, se laissant aller à l'excitation et aux plaisirs lubrique de la chair comme émotions en plus, et un peu à la place, des classiques haine, colère et violence pourrait être amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Lexus Priam
Fondateur || Contrebandier

avatar

Métier : Contrebandier
Nombre de messages : 166
Crédits galactiques : 3723

Feuille de route
Vaisseau ou speeder:
Armes utilisées (2 maxi):
Pouvoirs de Force:

MessageSujet: Re: Questions sur le forum   Lun 8 Fév - 11:08


Pas de soucis, je préfère jouer franc jeu.

Je n'ai pas souvenir d'avoir vu beaucoup de forums Star Wars, ouverts au hentai d'ailleurs... On devait être un des rares à l'époque dans cet univers là, nous avions mêmes quelques "esclaves", et si mes souvenirs sont exacts, nous n'avions eu qu'un seul RP intime durant toute la viabilité du forum.

Comme tu dis, les sith ont déjà beaucoup de vice, on peut très bien envisager celui-là en plus des autres... Et cela peut à l'inverse être une des raisons pour les jedi de basculer dans le côté obscur. Anakin en est la meilleure preuve ^^.




Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Questions sur le forum   Mar 9 Fév - 12:53

Bon et bien je vais me lancer, on verra ce que l'avenir me dira.

Du coup j'ai plus de questions, plus liées à la création du personnage :

- J'ai vu qu'Orbi tal avait écrit que le choix de Jessica Alba était par défaut du coup je proposera un autre avatar. J'ai peiné à trouver quelqu'un qui évoque un peu le côté Sith mais sexy.

- Je ne suis pas une experte de l'univers, tout en connaissant quelques éléments toute de même. Je me demandais si je pouvais laisser le nom du seigneur Sith qui m'a formé dans le vague, pour ne pas avoir à trouver un nom et une histoire à ce bonhomme. J'aimerai quelqu'un très en phase avec la règle édictée par Darth Bane du fait que les Siths ne doivent plus être que deux, un maître et son apprenti. Du coup l'idée derrière cela serait d'être en conflit avec le concept de l'académie Sith et les autres seigneurs Sith.

- Je voulais savoir si je pouvais dans mon background partir du principe qu'en tant que Seigneur Sith, j'ai eu la capacité de me hisser à la tête d'une faction criminelle mais aussi comme couverture, pas très originale, une représentation de la planète sur laquelle je suis au Sénat ? Une sorte de tri-classée : Seigneur Sith - baronne du crime - Sénatrice.

Voilà c'est tout pour le moment. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Questions sur le forum   Mar 9 Fév - 13:52

Sa serait impressionnant de tenir au tant de rôle à la fois
Revenir en haut Aller en bas
Lexus Priam
Fondateur || Contrebandier

avatar

Métier : Contrebandier
Nombre de messages : 166
Crédits galactiques : 3723

Feuille de route
Vaisseau ou speeder:
Armes utilisées (2 maxi):
Pouvoirs de Force:

MessageSujet: Re: Questions sur le forum   Mer 10 Fév - 7:29


Re coucou !

Pour ce qui est de l'avatar de Jessica Alba, c'est Orbi qui l'avait demandé, mais en ce moment Orbi ne se connecte plus, donc je te laisse libre de choisir ton avatar ^^.

Pour le reste, tu peux parfaitement t'inventer un maître inconnu avec un nom de ton cru, et ne pas faire mention de son histoire, tant que tu nous expliques que tu as reçu son enseignement, ça me convient.

Pour ce qui est de tenir 3 rôles à la fois, il ne faut pas oublier que les membres du sénat viennent en principe de planètes qui sont censées rallier de près ou de loin les principes républicains. Et que les sénateurs sont : soit élus par le peuple de la planète où ils vivent, soit choisis par les chefs d'état... Comme je l'ai déjà expliqué à un autre joueur, je pars du fait qu'ils ont en mémoire les années douloureuses où  Palpatine a pris le pouvoir, et qu'ils ne sont pas prêts à faire la même erreur.

Je pense surtout qu'il faut que tu réfléchisses dans quel rôle ton personnage va être le plus actif. Je prends l'exemple de Lady Neveris, mon DC, elle intervient surtout en tant que "conseillère exclusive du nouvel empereur", et son appartenance aux sith ne sera mis en avant, que lorsqu'elle se trouvera directement attaquée.

Tu vois ce que je veux dire ?




Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Questions sur le forum   

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions sur le forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quidditch !
» FAQ ₪ vos questions sur le forum
» Questions sur le Forum !
» Questions pour l'Optimisation du Forum
» [HRP] Questions à l'administrateur de ce forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG sur l'univers Star Wars  :: ADMINISTRATION - GUIDE DE L'AVENTURIER :: Partenariats et Invités :: Questions-
Sauter vers: