RPG sur l'univers Star Wars

Star Wars Univers : Price of Liberty
 
AccueilA la Une !CalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Tenel-Ka Djo - République [+300 crédits si vous jouez ce personnage]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jaina Organa Solo
Chevalier Jedi

avatar

Métier : Chevalier jedi
Nombre de messages : 171
Crédits galactiques : 1381

Feuille de route
Vaisseau ou speeder:
Armes utilisées (2 maxi):
Pouvoirs de Force:

MessageSujet: Tenel-Ka Djo - République [+300 crédits si vous jouez ce personnage]   Mar 2 Fév - 13:27



   

   
   

   
   

   Tenel-Ka Djo
   Feat : Rose Leslie

   
Fille du prince Isolder et de la nouvelle Reine-Mère Teneniel Djo, Tenel Ka Chume Ta' Djo, une jeune humaine, fut élevée dans le luxe et les fastes de la Cour de Hapes. Elle reçut une éducation très distinguée, propre à la maison royale. C'était sa grand-mère Ta'a Chume qui choisissait ses professeurs et les matières qu'elle voulait que la jeune femme apprenne pour que, plus tard, elle devienne apte à l'exercice du pouvoir. Le désir sous-jacent de Ta'a était que Tenel Ka prenne la place de sa mère et de son père et qu'elle rehausse le niveau de la Cour, tombé très bas, selon elle, après la montée au pouvoir des deux époux.
Suivant les traditions de Dathomir, Teneniel Djo accorda à sa fille le port de vêtements en écaille de reptiles natifs de la planète, comme le faisaient tous les membres du clan auquel appartenant Teneniel. Toutefois, les aspirations de la jeune hapienne se firent vite sentir. Elle développa un don prononcé pour la Force, elle balançait alors entre le choix de rester sur Hapes pour perfectionner sa maîtrise du pouvoir, comme le voulait sa grand-mère ou alors, rejoindre l'Académie Jedi créée par Luke Skywalker afin d'améliorer son formidable potentiel. Son choix ne fut pas long et elle intégra le temple Jedi sur Yavin IV.

 Là, elle suivit les cours dispensés par Luke Skywalker et les autres enseignants de l'école. Toutefois, elle demanda au Maître Jedi de ne pas révéler son rang de peur que les autres élèves la traitent plus comme une princesse de haut rang, plutôt qu'une jeune adolescente. Elle fit forte impression lorsqu'elle intégra les premiers cours car sa carrure laissait supposer qu'elle était une guerrière accomplie en raison de ses muscles saillants et de sa silhouette affilée. Mais son physique ne fut pas la seule surprise. Son humour plus qu'inexistant était aussi très peu banal. Bien que ses camarades essayèrent de la faire rire, elle ne trouvait en leurs blagues aucun motif à s'exclamer.

 Malgré ces défauts apparents, elle se fit nombres d'amis dont ses plus proches sont Jaina et Jacen Solo, les enfants de Han et Leia ainsi que Lowbacca, le neveu de Chewbacca. De forts liens se créèrent dès le début et ces quatre amis allaient le rester un bon moment. Au fil des semaines, les liens et la confiance surtout, devinrent plus grand si bien qu'ils décidèrent, ensemble, de se lancer dans l'exploration de la jungle environnante. Là, ils trouvèrent une épave de TIE Fighter, écrasé ici depuis la Bataille de Yavin. Ils décidèrent donc de le réparer pour avoir un vaisseau à eux. Avec le matériel à disposition et les talents techniques de Lowbacca et des jumeaux Solo, ils le remirent en état, incorporant en plus un hyperpropulseur dont le chasseur était dépourvu plus tôt.
Elle est très proche de Jacen et pas insensible à son charme. D'un naturel déterminé, elle est courageuse et spontanée


   • Age : 18 • Groupe : République • Race : Humain • Planète d'origine : Hapes • Poste occupé : Princesse héritière du trône • Arme : sabre laser bleu • Situation : ancienne padawan, princesse d'Hapes • Vaisseau/Chasseur : Le Reine dragon II • Personnage existant [x]  Personnage inventé []

   
• Pouvoir/Aptitude : guerrière accomplie, Maitrise du sabre- télépathie

   


JAINA ORGANA SOLO

I'm daughter of Heroes, the Force is strong in my family.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Tenel-Ka Djo - République [+300 crédits si vous jouez ce personnage]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Installation de la Commission sur la Nouvelle Force Publique
» Le sénat haitien ; le grand mangeur de la république.
» 500 000 Haitiens vivent en République Dominicaine
» Un expert en securite publique opine sur le kidnapping
» Economie : Pour la réouverture d’une entité publique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG sur l'univers Star Wars  :: ADMINISTRATION - GUIDE DE L'AVENTURIER :: Passeports Galactiques :: Personnages prédéfinis-
Sauter vers: