RPG sur l'univers Star Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG sur l'univers Star Wars

Star Wars Univers : Price of Liberty
 
AccueilA la Une !GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
1 : Chatbox ? Ou pas Chatbox ? 492549logopartenariat 1 : Chatbox ? Ou pas Chatbox ? Nsa10011 1 : Chatbox ? Ou pas Chatbox ? 652394bann100353 1 : Chatbox ? Ou pas Chatbox ? 852778100352 1 : Chatbox ? Ou pas Chatbox ? Sans_t21
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 1 : Chatbox ? Ou pas Chatbox ?

Aller en bas 
2 participants

Gardons-nous la Chatbox ?
OUI
1 : Chatbox ? Ou pas Chatbox ? Vote_lcap67%1 : Chatbox ? Ou pas Chatbox ? Vote_rcap
 67% [ 4 ]
NON
1 : Chatbox ? Ou pas Chatbox ? Vote_lcap17%1 : Chatbox ? Ou pas Chatbox ? Vote_rcap
 17% [ 1 ]
ON S'EN FOUT
1 : Chatbox ? Ou pas Chatbox ? Vote_lcap16%1 : Chatbox ? Ou pas Chatbox ? Vote_rcap
 16% [ 1 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Lexus Priam
Fondateur || Contrebandier

Lexus Priam


Métier : Contrebandier
Nombre de messages : 166
Crédits galactiques : 6122

Feuille de route
Vaisseau ou speeder:
Armes utilisées (2 maxi):
Pouvoirs de Force:

1 : Chatbox ? Ou pas Chatbox ? Empty
MessageSujet: 1 : Chatbox ? Ou pas Chatbox ?   1 : Chatbox ? Ou pas Chatbox ? EmptyVen 22 Jan - 7:20


Bonjour à tous !

Je me posais une question toute simple ces derniers temps : dans la mesure où nous ne sommes pas encore nombreux, et que la plupart des discussions se passent par MP ou via skype (etc...), pensez-vous qu'il faille garder la chatbox ?

Merci d'argumenter vos réponses !


Dernière édition par Lexus Priam le Lun 8 Fév - 9:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1 : Chatbox ? Ou pas Chatbox ? Empty
MessageSujet: Re: 1 : Chatbox ? Ou pas Chatbox ?   1 : Chatbox ? Ou pas Chatbox ? EmptyVen 22 Jan - 16:24

Hey !

Alors pour ma part je serai pour garder la CB. Pourquoi ? Parce que lorsque l'on commence sur forum et que l'on découvre un chat, on se dit "Ah cool ! Si un admin se connecte, je pourrai poser mes questions en live!" On se dit "Ooh, c'est cool ça, je pourrai sûrement chater avec des membres, O' va pouvoir se connaître un peu plus".
Je pense sincèrement que la Chat Box est une etape importante pour un forum. On y a accès facilement, On peut aussi RP dessus quand on a 5 mins et que quelqu'un est connecté. Sans compter sur le fait que tout le monde ne veut pas forcément donner son skype.

Non franchement, pour moi garder la CB reviendrait à retirer un moyen de communication important. Je trouve ca sympa d'en avoir une Smile Même si elle n'est pas super active maintenant, des membres arriveront sûrement et seront peut-être dégoûtés de ne pas en avoir une :/

Personnellement, je trouve qu'un forum sans chatbox n'a pas la même ambiance qu'un autre forum avec une CB Smile C'est à mon sens toujours plus chaleureux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1 : Chatbox ? Ou pas Chatbox ? Empty
MessageSujet: Re: 1 : Chatbox ? Ou pas Chatbox ?   1 : Chatbox ? Ou pas Chatbox ? EmptyLun 25 Jan - 19:34

Je pense que la chatbox, même si elle n'est pas spécialement fréquentée pour le moment reste nécessaire. Comme l'a souligné l'éleveur de wookies (je taquine ;P), ne serait-ce que pour les nouveaux qui aimeraient avoir un premier contact direct. Sans que ce soit trop envahissant, Skype...etc on rentre déjà dans une sphère plus "privée" qui pourrait être dérangeant pour certains Wink (Il reste les MP menfin, les MP ne sont pas instantanés).

Du coup oui, pour moi la CB est une bonne intermédiaire Wink Ne serait-ce que pour gonfler l'activité du forum en organisant des minis-events où l'on se réuniraient tous pour discuter de nos futurs projets RP...etc Wink

Bref, je vote pour préserver la chatbox qui même si elle n'est pas spécialement utilisée pour le moment, pourrait l'être dans le futur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jaina Organa Solo
Chevalier Jedi

Jaina Organa Solo


Métier : Chevalier jedi
Nombre de messages : 171
Crédits galactiques : 3725

Feuille de route
Vaisseau ou speeder:
Armes utilisées (2 maxi):
Pouvoirs de Force:

1 : Chatbox ? Ou pas Chatbox ? Empty
MessageSujet: Re: 1 : Chatbox ? Ou pas Chatbox ?   1 : Chatbox ? Ou pas Chatbox ? EmptyMar 26 Jan - 14:46

Moi je préfère la chat box pour pouvoir parler un peu. Après j'utilise aussi les messages privés mais voilà la chatbox c'est quand même sympa Wink Puis moi je passe pas par skype (j'ai eu trop de soucis par le passé) donc c'est chatbox et mp ou rien xD Donc pour résumer je suis pour la garder.
Revenir en haut Aller en bas
Lexus Priam
Fondateur || Contrebandier

Lexus Priam


Métier : Contrebandier
Nombre de messages : 166
Crédits galactiques : 6122

Feuille de route
Vaisseau ou speeder:
Armes utilisées (2 maxi):
Pouvoirs de Force:

1 : Chatbox ? Ou pas Chatbox ? Empty
MessageSujet: Re: 1 : Chatbox ? Ou pas Chatbox ?   1 : Chatbox ? Ou pas Chatbox ? EmptyMer 27 Jan - 7:38

J'en prends note ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1 : Chatbox ? Ou pas Chatbox ? Empty
MessageSujet: Re: 1 : Chatbox ? Ou pas Chatbox ?   1 : Chatbox ? Ou pas Chatbox ? EmptyMer 27 Jan - 23:59

Un forum sans chat box c'est pas un forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lexus Priam
Fondateur || Contrebandier

Lexus Priam


Métier : Contrebandier
Nombre de messages : 166
Crédits galactiques : 6122

Feuille de route
Vaisseau ou speeder:
Armes utilisées (2 maxi):
Pouvoirs de Force:

1 : Chatbox ? Ou pas Chatbox ? Empty
MessageSujet: Re: 1 : Chatbox ? Ou pas Chatbox ?   1 : Chatbox ? Ou pas Chatbox ? EmptyMar 2 Fév - 12:42

Ok ok ! Ne me frappes pas John ! TT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 : Chatbox ? Ou pas Chatbox ? Empty
MessageSujet: Re: 1 : Chatbox ? Ou pas Chatbox ?   1 : Chatbox ? Ou pas Chatbox ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1 : Chatbox ? Ou pas Chatbox ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG sur l'univers Star Wars  :: FLOOD - DISCUSSIONS ET JEUX :: Concours et sondages-
Sauter vers: