RPG sur l'univers Star Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG sur l'univers Star Wars

Star Wars Univers : Price of Liberty
 
AccueilA la Une !GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui souhaite faire un RP avec le légendaire Han Solo ? :D 492549logopartenariat Qui souhaite faire un RP avec le légendaire Han Solo ? :D Nsa10011 Qui souhaite faire un RP avec le légendaire Han Solo ? :D 652394bann100353 Qui souhaite faire un RP avec le légendaire Han Solo ? :D 852778100352 Qui souhaite faire un RP avec le légendaire Han Solo ? :D Sans_t21
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Qui souhaite faire un RP avec le légendaire Han Solo ? :D

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Qui souhaite faire un RP avec le légendaire Han Solo ? :D Empty
MessageSujet: Qui souhaite faire un RP avec le légendaire Han Solo ? :D   Qui souhaite faire un RP avec le légendaire Han Solo ? :D EmptyMer 13 Jan - 17:33

Bonjour/bonsoir Very Happy

N'hésitez pas à proposer des idées si vous voulez RP avec moi Smile Ce sera avec plaisir ** Je suis ouvert à toute sorte de proposition, tant que ça ne propose pas de tromper ma femme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jaina Organa Solo
Chevalier Jedi

Jaina Organa Solo


Métier : Chevalier jedi
Nombre de messages : 171
Crédits galactiques : 3725

Feuille de route
Vaisseau ou speeder:
Armes utilisées (2 maxi):
Pouvoirs de Force:

Qui souhaite faire un RP avec le légendaire Han Solo ? :D Empty
MessageSujet: Re: Qui souhaite faire un RP avec le légendaire Han Solo ? :D   Qui souhaite faire un RP avec le légendaire Han Solo ? :D EmptyJeu 14 Jan - 16:38

C'est pas moi qui vais te proposer de tromper maman xD

Ta fille est partante pour un RP avec le plus grand des plaisirs. J'ai pas trop d'idée de lieu ou tout ça mais on peut en discuter sans soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui souhaite faire un RP avec le légendaire Han Solo ? :D Empty
MessageSujet: Re: Qui souhaite faire un RP avec le légendaire Han Solo ? :D   Qui souhaite faire un RP avec le légendaire Han Solo ? :D EmptyJeu 14 Jan - 17:07

Ah, je viens de voir que toi aussi tu as demandée un RP ahah !

Alors oui avec plaisir ** Je pense qu'on pourrait le faire sur Coruscant ou même dans la galaxie en fait. Je vois bien Han bricoler le Faucon puis proposer une petite virée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jaina Organa Solo
Chevalier Jedi

Jaina Organa Solo


Métier : Chevalier jedi
Nombre de messages : 171
Crédits galactiques : 3725

Feuille de route
Vaisseau ou speeder:
Armes utilisées (2 maxi):
Pouvoirs de Force:

Qui souhaite faire un RP avec le légendaire Han Solo ? :D Empty
MessageSujet: Re: Qui souhaite faire un RP avec le légendaire Han Solo ? :D   Qui souhaite faire un RP avec le légendaire Han Solo ? :D EmptyJeu 14 Jan - 18:05

J'approuve Smile Tu commences ou je commence?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui souhaite faire un RP avec le légendaire Han Solo ? :D Empty
MessageSujet: Re: Qui souhaite faire un RP avec le légendaire Han Solo ? :D   Qui souhaite faire un RP avec le légendaire Han Solo ? :D EmptyJeu 14 Jan - 18:30

Comme tu préfère ! Juste, je ne suis pas sûr de pouvoir le commencer ce soir et ce w-e je ne pourrai pas du tout, donc si tu n'es pas pressée je peut le faire d'ici lundi/mardi si ce n'est pas ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jaina Organa Solo
Chevalier Jedi

Jaina Organa Solo


Métier : Chevalier jedi
Nombre de messages : 171
Crédits galactiques : 3725

Feuille de route
Vaisseau ou speeder:
Armes utilisées (2 maxi):
Pouvoirs de Force:

Qui souhaite faire un RP avec le légendaire Han Solo ? :D Empty
MessageSujet: Re: Qui souhaite faire un RP avec le légendaire Han Solo ? :D   Qui souhaite faire un RP avec le légendaire Han Solo ? :D EmptyJeu 14 Jan - 18:32

J'ai besoin de m'occuper je vais l'ouvrir et tu répondras quand tu auras le temps Wink

ça m'habituera à jouer ici aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui souhaite faire un RP avec le légendaire Han Solo ? :D Empty
MessageSujet: Re: Qui souhaite faire un RP avec le légendaire Han Solo ? :D   Qui souhaite faire un RP avec le légendaire Han Solo ? :D EmptyJeu 14 Jan - 18:56

ça marche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jaina Organa Solo
Chevalier Jedi

Jaina Organa Solo


Métier : Chevalier jedi
Nombre de messages : 171
Crédits galactiques : 3725

Feuille de route
Vaisseau ou speeder:
Armes utilisées (2 maxi):
Pouvoirs de Force:

Qui souhaite faire un RP avec le légendaire Han Solo ? :D Empty
MessageSujet: Re: Qui souhaite faire un RP avec le légendaire Han Solo ? :D   Qui souhaite faire un RP avec le légendaire Han Solo ? :D EmptyJeu 14 Jan - 20:11

Voilà qui est fait dans Coruscant, astroport Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui souhaite faire un RP avec le légendaire Han Solo ? :D Empty
MessageSujet: Re: Qui souhaite faire un RP avec le légendaire Han Solo ? :D   Qui souhaite faire un RP avec le légendaire Han Solo ? :D EmptyJeu 14 Jan - 21:49

Merci Very Happy Je l'ai lu tout à l'heure, je l'ai trouvé juste génial. Du coup j'ai une envie monstre de répondre mais j'ai un taaas de boulot à côté. Donc j'essaierai de chiper un moment ce w-e pour répondre. Je ne vais pas tenir ahah **
Revenir en haut Aller en bas
Jaina Organa Solo
Chevalier Jedi

Jaina Organa Solo


Métier : Chevalier jedi
Nombre de messages : 171
Crédits galactiques : 3725

Feuille de route
Vaisseau ou speeder:
Armes utilisées (2 maxi):
Pouvoirs de Force:

Qui souhaite faire un RP avec le légendaire Han Solo ? :D Empty
MessageSujet: Re: Qui souhaite faire un RP avec le légendaire Han Solo ? :D   Qui souhaite faire un RP avec le légendaire Han Solo ? :D EmptyJeu 14 Jan - 22:50

ahaha ravie que ça te plaise. ça m'a changé les idées d'écrire ça donc c'est cool. Réponds quand tu pourras je ne voudrais pas être responsable si tu prends du retard sur du taff ou autre chose xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui souhaite faire un RP avec le légendaire Han Solo ? :D Empty
MessageSujet: Re: Qui souhaite faire un RP avec le légendaire Han Solo ? :D   Qui souhaite faire un RP avec le légendaire Han Solo ? :D EmptyJeu 14 Jan - 22:56

Au point où j'en suis de toute façon, un peu plus un peu moins ne changera pas de grand chose la donne x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui souhaite faire un RP avec le légendaire Han Solo ? :D Empty
MessageSujet: Re: Qui souhaite faire un RP avec le légendaire Han Solo ? :D   Qui souhaite faire un RP avec le légendaire Han Solo ? :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui souhaite faire un RP avec le légendaire Han Solo ? :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jacen Solo Organa
» Han Solo, don't be so rude with me ! [Terminé]
» Jouer Han Solo, sûrement ?
» Un peu de réconfort [Feat Jacen Solo]
» Jaina Solo, the force is strong with this one

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG sur l'univers Star Wars  :: ADMINISTRATION - ZONE JOUEURS :: La Cantina-
Sauter vers: