RPG sur l'univers Star Wars

Star Wars Univers : Price of Liberty
 
AccueilA la Une !CalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mission 1 : Premier sabre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Mission 1 : Premier sabre    Sam 19 Déc - 1:54

"Dans l'éducation d'un apprenti, il n'est pas de défi plus important
que celui de forger son propre sabre laser."







PADAWANS JEDI

Alors que votre apprentissage touche à sa fin, le Conseil vous estime prêt à l'accomplissement de votre dernière tâche. Vous entrez dans la salle du conseil, présidés par les plus sages et respectés maîtres jedi de toute la galaxie. Intimidé comme toujours lorsque vous êtes en leur présence, vous n'avez d'yeux que pour Luke Skywalker qui préside toujours le conseil. La Force qui émane de chacun d'entre eux vous apaise et vous appelle à la concentration... Maître Skywalker prend alors la parole et tous les regards convergent vers vous, debout au centre de la salle.

"Sois le bienvenu jeune padawan. Ton apprentissage arrive bientôt à son terme et tu as jusqu'ici montrer tes talents à contrôler la Force. Il est temps pour toi de relever l'un des plus importants moments de ta vie de jedi... Nous t'estimons assez fort et talentueux pour aller forger ton propre sabre. Tu vas te rendre sur Thyton, jusqu'à l'Ancienne Forge pour l'y assembler. Ton maître t'accompagnera jusqu'au Temple de la Guérison et t'y attendra... Mais attention, les connaissances de la Forge se méritent autant qu'elles se respectent, et un danger te guette si tu n'es pas assez attentif à la Force. Maintenant vas !"

Vous saluez l'assemblée humblement et retrouvez votre maître dans le corridor...




Déroulement de la mission :

Spoiler:
 

APPRENTIS SITH

Alors que votre apprentissage touche à sa fin, votre maître vous estime prêt à l'accomplissement de votre dernière tâche. Vous vous retrouvez en face de lui dans un tête-à-tête qui vous rend toujours mal à l'aise, et vous sentez des perles de sueur glisser le long de votre front. La Force Noire qui émane de lui envahit toute la pièce et vous plonge dans un état fiévreux... Sans qu'un son sorte de sa gorge, il s'insinue au plus profond de votre esprit, sa voix résonne en vous, caverneuse et assourdissante.

"Ton heure est venue mon jeune apprenti... Il est temps pour toi de relever l'une des plus importantes étapes de ton apprentissage... Les seigneurs sith t'estiment assez fort et talentueux pour construire ton propre sabre. Tu vas te rendre sur Korriban, jusqu'à la Vallée des Seigneurs Sombres et y forger ton arme sith. Tu prendras tes quartiers à l'Académie jusqu'au jour de ta quête... Le Côté obscur va mettre à rude épreuve ta maitrise et ta détermination. Maintenant vas !"

Sans un mot, vous sortez de la pièce en poussant un soupir de soulagement. Cet homme que vous connaissez pourtant bien vous impressionne toujours autant. Mais le cauchemar ne fait que commencer...


Déroulement de la mission :

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 1 : Premier sabre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MINI-MISSION] Premier Ordre - Prise d'une Installation Minière
» Le premier ministre Alexis est au Sommet...
» Un premier entraînement au sabre
» Un premier entrainement au sabre
» Lame brisée, sabre de premier rang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG sur l'univers Star Wars  :: ADMINISTRATION - GUIDE DE L'AVENTURIER :: L'HoloNet :: Missions spéciales-
Sauter vers: