RPG sur l'univers Star Wars

Star Wars Univers : Price of Liberty
 
AccueilA la Une !CalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Star wars VII : the force awakens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Star wars VII : the force awakens   Jeu 10 Déc - 11:05



J-6 avant sa sortie dans les salles Française qui pense allez le voir le jour de sa sortie ? Qui est pressé ? Qui a un avis mitigé voir septique sur cette nouvelle trilogie ? Dites nous tout !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Star wars VII : the force awakens   Jeu 10 Déc - 15:44

Moi j'irai le voir, mais je vais attendre quelques jours, ça va être la folie le jour J ! Ensuite je pense qu'on ne peut pas être déçu quand on aime Star Wars ! Moi le simple fait de voir les anciens acteurs reprendre leur rôle, vu des nouvelles scènes de bataille avec le Faucon, j'en ai eu des frissons..

Alors oui, il y a les mauvaises langues qui disent que c'est du Disney et que ça change tout... Moi j'y vais pour me replonger dans l'univers qui a bercé mon enfance ! Tant que ça chante pas toutes les 10 mn ça me va Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Star wars VII : the force awakens   Jeu 10 Déc - 16:34

Ho non il y a pas intérêt d'avoir de la chanson !!!!

Moi je vais essayer d'aller le voir le jour J quand même , depuis le temps que j'attends . Je suis hyper curieux de voir ce que ça va donner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Star wars VII : the force awakens   Mer 16 Déc - 11:56

Bon c'est le jour J !!!!!!

Qui va le voir aujourd'hui ? Moi j'y vais demain matin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Star wars VII : the force awakens   Jeu 17 Déc - 12:25

Moi j'y vais samedi matin a la scéance de 10h30 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Star wars VII : the force awakens   Jeu 17 Déc - 16:39

Je l'ai vu !!!!

Et franchement j'ai adoré ! On revient totalement aux tous premiers épisodes , c'est presque même trop, j'ai eus l'impression que le scénario était un copié coller de l'épisode 4 . Mais quel bonheur de voir un nouveau star wars , quel plaisir !

Par contre il y a des incohérences vis a vis de l'UE , mais Disney a bien dit que l'UE n’existait plus. Du coup ça les arranges . Il y a aussi deux, trois trucs abusé/bizarre mais bon , ça reste un pur bonheur .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Star wars VII : the force awakens   Lun 28 Déc - 11:46

Mouais, spectaculaire mais très, très, très facile.

spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Lexus Priam
Fondateur || Contrebandier

avatar

Métier : Contrebandier
Nombre de messages : 166
Crédits galactiques : 3780

Feuille de route
Vaisseau ou speeder:
Armes utilisées (2 maxi):
Pouvoirs de Force:

MessageSujet: Re: Star wars VII : the force awakens   Mer 30 Déc - 0:46

En même temps, c'est un épisode de transition entre les anciens et les futurs ^^ Les vrais nouveautés feront leur apparition dans les prochains. Moi en tous cas j'ai adoré ! Et puis revoir le duo Solo/Chewbacca, c'est tellement fun !




Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Star wars VII : the force awakens   Mer 6 Jan - 11:05

Suis allée le voir 2 fois ! Et je dois dire que j'ai mieux apprécié le jeu d'acteur de Kylo Ren la deuxième fois (sans la 3D qui n'apporte rien à ce film). Il a du potentiel ce perso même s'il n'est pas aussi charismatique qu'Anakin, il faut bien l'admettre. Et qu'est-ce qu'il a de grandes oreilles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Star wars VII : the force awakens   Lun 18 Jan - 21:56

Hey Very Happy

Pour ma part, je suis vachement déçue de ce dernier opus. Je pense que Chewie a dit beaaaaaucoup de choses que je rejoins mais je me permet de rajouter ma petite pensée personnelle :

La seule chose de positive, que j'ai trouvée attrayant dans ce film ce sont les scènes d'action. Tout est super bien géré niveau plan, niveau effets etc.. Disney a à mon sens super bien respecté cette aspect là de la trilogie. Dedans on a retrouvé ce que George Lucas nous montrait en premier plan.

Aspect super négatif à mon sens : le but du film. Bordel, avec George Lucas j'avais l'impression d'approfondir ma réflexion, j'avais l'impression qu'il y avait un but à ce film. Tu devais réfléchir par toi-même, comprendre ce que G.L voulait faire passer. Tu devais interpréter toi même ce que ce film te faisait passer. Il te faisait réfléchir sur ta propre vie, il te permettait de te remettre en question et de prendre du recul. (Du moins pour ma part j'ai vue les choses d'une manière complètement différente et c'est ce qui m'a "secouée" dans ces films). Tes premières impressions étaient celles qui te marquaient. Ces impressions qu'il te communiquait étaient ce qui a fait que Star Wars est ce qu'il est aujourd'hui. Et c'est aussi ce qui fait que j'ai eue un vrai coup de cœur sur les quatre premiers.

Ici, avec le nouveau.. J'ai juste vue le message du "T'as vu le nouveau Dark Vadounet et les sisithounets ? Eh bah eux ce sont les méchants. Et les méchants ils sont pas gentil. Ils veulent faire comme Hitler et faire du mal à tout le monde. Mais t'as vu la Résistance ? Eux c'est les gentils. C'est comme eux qu'il faut faire !" Ah.

J'ai eue l'impression - même si ça me fait mal au coeur de dire ça, que c'était purement commercial. Et du coup.. j'irai pas jusqu'à dire que j'ai l'impression de m'être faite volée, mais presque. J'aurai préférée une réflexion plus approfondie comme dans les premiers. Quelque chose qui puisse te percuter et à nouveau te permettre de te remettre en question. Niveau cohérence j'attends également de voir les prochains pour comprendre.. mais j'ai peur de retomber sur une copie parfaite des premiers Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jaina Organa Solo
Chevalier Jedi

avatar

Métier : Chevalier jedi
Nombre de messages : 171
Crédits galactiques : 1383

Feuille de route
Vaisseau ou speeder:
Armes utilisées (2 maxi):
Pouvoirs de Force:

MessageSujet: Re: Star wars VII : the force awakens   Mar 19 Jan - 19:38

J'avais super peur d'y aller, j'aurais voulu un film qui respecte l'univers étendu et l'histoire déjà établie pour les personnages. Finalement j'ai pas été si déçue que ce à quoi je m'attendais cependant le film reste un copié/collé du IV. Les personnages ont bien trop de ressemblances avec le trio d'origine. Vouloir faire du retour aux sources c'est bien mais être un peu original c'est mieux.
J'avais deviné depuis longtemps que Kylo Ren serait le fils de Han et Leia malgré tout l'argent dépensé par Disney pour brouiller les pistes. D'ailleurs que de frics pour rien.
Kylo Ren manque cruellement d'envergure, c'est un méchant de rien du tout! Même Jacen Solo dans les bouquins en a plus dès le début.
Bref c'est mitigée et en larmes que je suis sortie du ciné la première fois. Ba oui ils ont quand même tué Han quoi! Je m'y étais longuement préparé aussi mais malheureusement mon entraînement n'a pas été efficace.

Seul point positif le retour des héros de la véritable triloge que sont Han, Leia et Luke. J'aurais juste voulu en voir plus d'eux.

J'ai pas totalement retrouvé l'univers que j'aimais mais disons que Disney bien que beaucoup trop commercial a sauvé sa peau face à ma critique. J'attends les autres opus pour me forger une opinion définitive. Par contre les spin-off je trouve ça inutile... c'est juste pour le fric quoi.


JAINA ORGANA SOLO

I'm daughter of Heroes, the Force is strong in my family.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lexus Priam
Fondateur || Contrebandier

avatar

Métier : Contrebandier
Nombre de messages : 166
Crédits galactiques : 3780

Feuille de route
Vaisseau ou speeder:
Armes utilisées (2 maxi):
Pouvoirs de Force:

MessageSujet: Re: Star wars VII : the force awakens   Jeu 21 Jan - 9:59

Bienvenus dans le monde de Mickey : il faut des super méchants et des super gentils !




Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Star wars VII : the force awakens   

Revenir en haut Aller en bas
 
Star wars VII : the force awakens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Roman] Star Wars: Aftermath - Journey to: the Force Awakens par Chuck Wendig
» Star Wars Pocket Models TGC
» [Partenariat] Star Wars: Clone Wars Rpg
» Les livres Star Wars
» Star Wars Starship Battle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG sur l'univers Star Wars  :: FLOOD - DISCUSSIONS ET JEUX :: Flood power-
Sauter vers: