GUIDE DES INSCRIPTIONS • Votre pseudo doit au moins contenir un Prénom. Nous refusons les "Titi75" et autres "Gros Tefeur".
• Lisez la totalité du
REGLEMENT GENERAL, car vous devrez les appliquer et noter les codes cachés dans vos présentations.
• Imprégnez-vous du
CONTEXTE pour créer l'histoire de votre personnage.
• Etudiez bien chaque possibilité avant de commencer votre fiche de présentation :
--- la
RACE à laquelle vous voulez appartenir. Elles ont toutes des bons et des mauvais côtés.
--- l'allégeance de votre personnage au sein de la galaxie. Ce choix déterminera la couleur de votre groupe.
--- le
POSTE que vous rêvez d'occuper dans la liste proposée.
--- les
ARMES (2 maximum pour les non jedi).
• Vérifiez que votre célébrité n'est pas déjà utilisée par un autre joueur dans la liste des
AVATARS.
• Les
JEDI ET SITH sont minoritaires. Nous nous réservons le droit de bloquer temporairement les inscriptions à l'un de ces groupes, s'ils deviennent trop nombreux. A votre inscription, vos personnages ne pourront avoir que 3 pouvoirs de Force s'ils sont apprentis ou chevaliers. 1 seul s'ils sont maîtres. Ils en gagneront plus au fur et à mesure de vos expériences en forum, et l'on considère que tous les autres pouvoirs sont acquis quand ils gagnent un niveau.
• Vous ne possédez aucun vaisseau, à moins d'avoir un poste d'officier élevé dans une des factions (capitaine, général, commandant, amiral). Si vous avez besoin de vous déplacer, vous pouvez emprunter les navettes, ou acheter votre voyage auprès d'un capitaine, ou louer un des
VAISSEAUX disponibles. Lorsque vous aurez accumulé assez de crédits, peut-être pourrez-vous en acheter un ?
• Vous avez alors 15 jours pour faire votre présentation. Passé ce temps d'attente, nous nous donnons le droit de supprimer vos comptes.
• Soyez patients, les administrateurs ont aussi une vie IRL.
• Vous ne pourrez pas RP tant que vous n'êtes pas validés dans un groupe.
• Vous ne serez pas validés si :
--- votre pseudo n'est pas conforme au forum.
--- vous n'avez pas d'avatar aux normes
--- vous ne respectez pas le nombre de lignes demandées.
--- il vous manque les codes du règlement.
--- ou si nous jugeons que votre présentation n'est pas correctement remplie.